jeudi 21 novembre 2013

Compléments alimentaires "les secrets de Loly"

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai sorti mon manteau et mon écharpe !!
Oui oui à Paris le mauvais temps est arrivé !  :-(

Avec le froid, mes cheveux sont ternes, secs et cassant.

J'ai des cheveux crépus (4b) donc fragiles (oui contrairement à ce que l'on pourrait penser en les voyant, les cheveux crépus sont très fragiles!)

Cette année, j'ai décidé de faire pour la 1ère fois une "cure" avec des compléments alimentaires.

J'ai choisi d'utiliser les complémentaires alimentaires  des secrets de loly : "4C : Complexe croissance Cheveux Crépus".

Les 4C sont un complexe pour les cheveux et ongles.
Ses promesses :  zinc, vitamines B, biotine... ont pour but de renforcer les cheveux et ongles, contribuer leurs santé, et activer, accroître leur pousse.

Il est présenté comme le premier complexe pour cheveux crépus, mais à voir la composition, il n'a rien de très spécifique pour les cheveux crépus, pour moi tout le monde peut l'utiliser, c'est plus marketing qu'autre chose (en allant sur google, si on tape "compléments alimentaires cheveux crépus", il apparaît en 1er...!)

Cela fait aujourd'hui 2 semaines que je l'uitilise (2 comprimés par jour). Je ne suis pas une adepte des comprimés, mais je dois avouer qu'ils sont d'une bonne taille, très faciles à avaler youpiiii !!!

Je compte faire une cure de 2 ou 3 mois (à voir en fonction des résultats !)


Rendez-vous en janvier !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire