dimanche 2 février 2014

Nawell Madani



Un jour de cours, ma copine me demande si ça me dit d'aller voir un stand up avec elle. Je lui dis ok mais de qui?!! elle me répond Nawell Madani.


Je lui dis "qui?" Elle m'a jeté un regard Genre "tu connais pas Nawell Madani" !!!!


Anyway voici comment j'ai atteri vendredi soir dernier au palais des glace de paris, à 21h15, pour le spectacle "c'est moi la plus belge".


"Prenez une belge. Enlevez l'accent et l'odeur de moule frite, rajoutez lui un sourire ravageur et de l'humour, vous obtenez Nawell Madani.
Observatrice, drôle, énergique, vénère, souriante, danseuse, animatrice télé et comédienne, Nawell vous dit tout sur scène.
La vie quotidienne, les couples, les femmes et aussi la Belgique comme on ne vous en a jamais parlé." Voici ce qu'on nous promet de voir au spectacle de N. M.


Honnêtement, j'y suis allée plus pour faire plaisir à ma copine, j'ai regardé des extraits de spectacles et sketch sur youtube, et je n'ai pas vraiment accroché.


Son spectacle m'a quand même fait changer d'avis, pas totalement mais bon.


J'ai quand même passé un bon moment, j'ai rit, j'ai "bouncé" (oui oui oui!).


Le principal défaut est qu'elle dit beaucoup de mot en arabe, donc pour les personnes qui ne comprennent pas l'arabe, on se sent parfois à l’écart de ceux qui le comprennent.


Attention, pour ceux qui ont horreur des "gros mots" ou de la vulgarité, passez votre chemin !!


Pour conclure je dirais que c'est une fille très intelligente malgré l'image qu'elle peut renvoyer, une showgirl parce que dans son spectacle elle chante, danse, elle a une petite troupe (3 p.) qui dansent avec elle et font des apparitions ds son spectacle, il y a un jeu de lumière... on en a pour notre argent.


Dites moi si vous êtes allés la voir et ce que vous en pensez.


                                      


xXx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire