mardi 28 janvier 2014

Grammy awards 2014

Chaque année je suis scotchée devant ma tv pour regarder les grammy : on a beau dire, les américains ont l'art du show, on ne s'ennuit pas ils nous en mettent pleins les yeux !!!

J'avoue que, comme des milliers d'internautes, j'ai étonné de certaines victoires notamment celle dans la catégorie rap : victoire de Macklemore. Je ne nie pas son talent certes, mais face à Kanye, Jay Z ou encore Drake... Il n'y a pas photos!

Bref, j'ai tout de même apprécié cette cérémonie.

Le clou du spectacle pour moi : Queen B et son rappeur de mari pour le titre "drunk in love"
Oui elle en énerve certain, oui elle provoque, oui elle est très sexy (trop?) mais ouiii je l'aimeeee!!!



Un aperçu pour finir en beauté...


xXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire