vendredi 20 décembre 2013

L'épilation au fil

Aujourd'hui je suis allée m'épiler les sourcils.

Lorsque j'ai commencé à m'epiler les sourcils il ya de ça plusieurs années, j'allais chez l'esthéticienne et je le faisais à la cire.

Ma meilleure amie étant d'origine asiatique, le fait depuis le lycée mais au fil. Elle a réussi à me convaincre d'aller dans un centre de beauté indien pour me faire mes sourcils au fil.

Depuis plusieurs années, je vais chez "Beauty queen". C'est un petit centre esthétique indien qui propose des prestations d'épilation au fil pour le visage, à la cire pour le reste du corps, des prestations massages, soins corps et visage, ainsi que de la mise en beauté...

Anyway, je préfère largement l'épilation au fil pour mes sourcils car le résultat est vraiment impeccable!! Sachant que j'ai un sourcil, le droit, qui est très "récalcitrant" lol. Plusieurs fois lorsque je m'épilais à la cire il y avait un trou parce que l'esthéticienne ne voyait pas que j'avais une partie avec des longs poils et qu'il fallait mettre légèrement de la cire et faire les finitions aux ciseaux!! bref je vous montre le résultat

 

Pour plus d'informations, vous pouvez aller sur leur site  ici  ou    (site joli et bien fait en passant !!)

Si vous voulez sauter le pas, pour info, je vais toujours à celui du faubourg saint -denis (à côté de la gare du Nord, dans le "quartier indien") et je demande toujours à être prise par Nisha, je trouve que c'est la meilleure!!

Des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire