lundi 16 décembre 2013

Sensuelle vous avez dit ?



Voici mon nouvel achat côté parfum : l'eau sensuelle de Rochas.

Je dois vous l'avouer j'ai choisi ce parfum pour son rapport qualité/prix.

Ce parfum a été inspiré de la toute première eau de Rochas. Il existe 3 parfums de la même gamme : l'eau de Rochas, l'eau de Rochas fraîche et l'eau sensuelle.

Il est frais, floral et fruité : mangue, orange sanguine, jasmin, bergamote...
Ce mélange en fait un parfum envoutant qui porte bien son nom de "sensuel" !

J'ai connu les parfums Rochas grâce à ma mère qui a porté pendant quelques temps l'eau de Rochas, et est une inconditionnelle du lait de Rochas. Aujourd'hui elle ne porte plus que le lait...

Avis perso : j'aime beaucoup son odeur entêtante, délicieuse. Son prix aussi est attractif. Beaucoup diront que c'est une eau estivale, plus printemps/été, moi je pense qu'on peut le porter à n'importe quel saison. Seul bémol : je dois marcher avec dans mon sac si je passe la journée dehors et si je sais que je vais sortir après le boulot, malheureusement il ne tient pas toute la journée sur ma peau. Je le mets à la sorti de la douche (8h) et honnêtement à partir de 14h/15h, je ne le sens plus du tout. En même temps, c'est une eau de toilette, pas de parfum...

À titre indicatif, voici son prix, en moyenne :
Eau de toilette 100ml : 63€
Eau de toilette 50ml : 42€

Alors pour celles qui l'ont déjà testé, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire