samedi 28 décembre 2013

Protection des babines !!

Aujour'hui je viens vous parler de mes petites lèvres!! (enfin pas si petites que ça lool)

Je suis une "baume à lèvre addict" !!

En général, je ne dépense pas beaucoup d'argent pour tout ce qui est cosmétique (je suis une pauvre étudiante snif snif!!)
Au printemps/été, j'utilise le plus souvent le stick pour les lèvres de chez Les cosmétiques "nectar of nature" que j'achète à Carrefour, pour un peu moins de 2€.

Je n'ai pas mis le mien car il est en fin de vie krkrkr
Hônnetement, je l'adore : il nourrit mes lèvres tout en laissant une jolie couleur rosée hummmm trop cool!
Oui j'ai oublié de préciser que je prend le violet, fruit de la passion, donc il colore légèrement et il a une petite odeur que j'aime beaucoup, même si je dois avouer qu'elle ne reste qu'à peine 1min lol.

Il y a deux semaines, avec le mauvais temps ce stick ne suffisait plus à nourrir correctement mes lèvres, je devais en remettre constamment :-( Je me suis donc mis à la recherche d'un autre plus concentré et hydratant.

Je suis allée dans une parapharmacie et il y en a un qui a attiré mon attention : le soin des lèvres de chez Arkopharma. Pourquoi : je vous le montre en photo ci-dessous


Vous voyez, il a une forme qui change des autres sticks, il est bien plus large, et pour mes petites grosses lèvres... :-p
Le petit plus qui m'a fait franchir le pas : il est composé à 100% de produits d'origine naturelle et 10% de l'agriculture bio.
Il m'a coûté la bagatelle de 3,90€ (pas si cher, dans la moyenne)

Avis perso : Je l'aime beaucoup, les premiers jours je n'étais pas emballée car je le trouvais pas assez "léger", il ne glisse pas comme mon stick habituel, mais au fur et à mesure je me suis habituée. il protège bien mes lèvres, pas besoins de le mettre toutes les 5 min, et il est lègerement "scintillant", j'aime les stick qui colore car je ne mets pas tout les jours de gloss, rouge à lèvre and co donc une petite touche de couleur je ne dis pas non!

le bâtonnet du stick lèvres

Pour plus d'info : ici ou 

Des bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire