samedi 25 janvier 2014

Sapologie

Coucou !!

Cela fait un ptit bout de temps que je ne suis pas venu ici !

Un come back pour vous montrer une publicité haute en couleur que j'ai découverte sur le net. Je la trouve trop cool, en met à l'honneur les sapeurs du Congo.

En France, les sapeurs sont souvent moqués, mais moi je les aime beaucoup, je les trouve classe. De nos jours, un grands nombre d'homme ne fait pas attention à sa manière de s'habiller, de se coiffer... Les sapeurs le font. J'aime les personnes qui sont toujours soignées, c'est un cadeau que l'on se fait à nous même et pas seuleument pour les autres! Se sentir bien et propre dans nos vêtements c'est essentiel.
J'aime les couleurs, alors certe je n'oserai pas en mettre autant qu'eux mais je suis fan des gens qui osent ! Il n'y a pas un style mieux qu'un autre, tout dépend de notre façon de porter l'habit et de lui donner une vie.

Sur ces mots, je vous laisse, bon visionnage !!

Ps : j'adhère à la pub, mais je n'adhère pas au produit hihi






xXx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire