samedi 4 janvier 2014

2014

Ça y est,  fini 2013, Bonjour 2014 !!!





                                               Happy new year everybody !!!

Je suis contre les résolutions car en grande majorité nous ne les tenons pas. Je pense que pour ma part, 2014 sera dans la continuité de 2013, je poursuivrai mes projets et objectifs.

Je continuerai à profiter des miens car la vie est trop courte. J'ai perdu quelqu'un de très proche et depuis ce jour j'essaie vraiment de partager plus de moments avec ma famille,  car oui certains jours ça nous soûl,  on aimerait bien faire autre chose. Mes je peux vous dire qu'une fois qu'ils ne seront plus là...

Anyway, je ne peux vous souhaiter qu'une excellente année remplie de joie, réussite et santé.


XxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire