dimanche 5 janvier 2014

Violeta by Mango



Bonne nouvelle côté mode : l'enseigne de prêt-à-porter Mango a mis au point une collection spécialement conçue pour les grandes tailles : Violeta.

Violeta proposera une garde robe complète destinée aux femmes de la taille 40 à 52.
Je suis perplexe sur le fait qu'une taille 40-42 puisse être considérée comme "grande taille" mais bon...

Je tiens quand même à saluer l'initiative, j'ai hâte de voir la collection, les vêtements dit "normaux" me plaisent déjà beaucoup, je trouve qu'ils sont à la mode, avec un prix assez raisonnable (Mango est de plus en plus abordable comparé à d'autres enseignes comme Zara&co qui augmentent toujours un peu plus leurs prix sans améliorer la qualité des produits proposés...)

J'espère que Violeta ne sera pas une vulgaire copie des articles actuels en grande taille, mais qu'il y aura de nouvelles coupes spécialement conçu pour sublimer les femmes aux courbes généreuses. Je suis pressée de voir le résultat.

Ce que j'aime aussi, c'est qu'ils ont donné un "vrai" nom à cette ligne, ce ne sera pas un "size" ou "++" ou tout autre nom ramenant le client à un statut de personne "hors normes".

Rendez-vous est donc donné le 17 janvier prochain en boutique. A savoir qu'au courant de l'année 2014, des boutiques uniquement dédiées à la ligne Violeta ouvriront leur porte.

Pour un aperçu c'est par ici.


XxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire